Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : youpicombitour.overblog.com
  • : C'est l'histoire d'un chat et de ses humains autour du monde, mais en Combi VW
  • Contact

Itinéraire

Recherche

Archives

12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 02:46

J'aime vous faire partager nos clins d'oeil.

Vous nous connaissez suffisamment pour imaginer nos réactions et c'est la meilleur façon de vous transporter prés de nous!

 

Camion de face transport de bateau

Et CA roule!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce "truc" vaguement métallique ROULE! oui oui oui!

Vous pouvez voir le siège (billot de bois) et la batterie mais je ne veux pas savoir a quoi elle sert... Ils l'utilisent semble t'il pour le transport de bateaux.

Ils sont bricoleurs quand même ces argentins ;-)

 

Fleuve non potable

En plus d'être de fins bricoleurs ils sont très prévenants, ce panneau rappel que l'eau du fleuve n'est pas bonne a boire...

Ah bon?

 

Tigre éboueur nautique

Lui est un éboueur nautique

 

Paturage Inondés

Encore une illustration de l'aspect amphibie des troupeaux

 

Ceibo détail épines 2

Et lui c'est un Ceibo : accueillant non?

Et longue vie aux jeux de mots honteux : Ceibo mais ça pique

Ceibo détail épines 3   Ceibo détail épines 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> je vois que tout est utilisé transformé,pas de gaspillage,avec beaucoup d'humour en plus<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> économie et éfficacité!<br /> <br /> <br /> Mais je ne ferai pas de stop quand même!! <br /> <br /> <br /> <br />

Tous Les Articles

Notre Tour Du Monde