Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : youpicombitour.overblog.com
  • : C'est l'histoire d'un chat et de ses humains autour du monde, mais en Combi VW
  • Contact

Itinéraire

Recherche

Archives

8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 18:24

Bonjour a tous!

Pour ceux qui on vu les informations et qui ont vu qu'il y avait des problèmes à Potosi : nous n'y sommes pas

Nous sommes à Santa Cruz en attente de Line la maman de Pierre qui arrive demain aux aurores.

Et on croise les doigts pour les touristes bloqués, en espérant que les milices relachent la ville rapidement!

Et en plus c'est le seul accés au Salar d'Uyuni.....

 

Bises à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonne idée d'être à Santa Cruz. Mais j'avais fait mon enquète et j'étais rassuré.<br /> Bonne continuation et bises à tous.Parait que la Bolivie est magnifique. Un patient en revient et ma dit ses tas de belles choses . Ouvrez vos yeux!!!<br /> Padiglo<br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Les Articles

Notre Tour Du Monde